•  

    N'ayant à transmettre que l'espoir de voir changer un jour quelque chose en faveur de cette planète qui nous héberge, je partirai de la yourte samedi 28 novembre en vélo, pour parcourir dans la journée les  90 km qui me rallieront  à Montpellier.

     

    Je pédalerai donc pour la paix, la liberté d'agir et de penser, les forêts, les montagnes, les océans, les mers, les lacs, pour tout ce qui y vit... pour mes enfants, mes petits enfants et ceux du monde entier, pour qu'ils aient tous  droit de vivre dans un monde plus juste que nous aurons défendu.  Je pédalerai contre les dictatures et les démocraties déguisées en dictature, contre les énergies fossiles, contre le nucléaire, contre ce monde de penser réducteur et obtus, contre les guerres et ceux qui les génèrent, contre toutes les mesures liberticides.

     

    Merci de comprendre ma démarche...

     

     


    votre commentaire
  • "Prends un caillou dans ta main et serre le dans ton poing jusqu' ce qu'il commence à prendre vie et à te parler"... poème Sapmi ( Laponie)

    Grâce au courage de toutes ces personnes qui courent et se le transmettent avec l'espoir d'un changement, ce petit caillou  ramassé en Laponie Suédoise,  prend vie en ce moment entre les mains des participants en Hollande après 3804 km de parcourus... Sa destination est Paris, pour le début des négociations de la COP 21.

    Vous pouvez le suivre km après km en temps réel, sur ce lien RunForYourLife.

    je regrette d'avoir eu cette information trop tard, et n'avoir pu organiser une jonction entre un caillou  ramassé au bord  de la méditerranée et celui venu du Vidda.

    Le cœur y est... l'espoir aussi, pour mes enfants et mes petits enfants... et ceux du monde entier...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique