• Poetry de Lee Chang-Dong

    ça vient de sortir ... tout frais, tout frais ... il faisait une telle chaleur aujourd'hui, qu'en fin d'après-midi,  je suis allée chercher la pénombre et la fraîcheur des salles de cinéma... moi qui traîne  habituellement mes guêtres dans ces lieux, le plus tard possible,  je n'ai pas hésité pour ce film à détourner mes goûts favoris ...

     

    dieu, que je ne le regrette pas ... Poetry est un film inoubliable.. Vacillant entre sordide et beauté absolue, ce film à  la lenteur très asiatique, nous pousse dans les perversités d'une société perturbée où suicide et viol se monnaient et ne se jugent pas...

     

     

    mais la poésie réclame avant tout une honnêteté infaillible...  c'est son  dû...  sa force...  sa pureté...  sa vie ... son passage...  son existence au delà de la mort....

     

     

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :