• mouettes mélanocéphales

    j'attends

    j'entends

    j'apprends


  • Commentaires

    1
    Celine
    Samedi 24 Février à 08:57
    Bonjour Madame, votre travail m’émerveille et me touche. Reviendrez vous à Hauteville cette année ? Bonne journée Celine
      • Lundi 4 Mars à 17:38

        bonjour Céline,

        oui je reviendrai à hauteville cette année au mois de mai... je serai très heureuse de vous y rencontrer ...

        voilà l'adresse de mon site : https://sansbruitsansvent.wixsite.com/annapourchot

        on y voit mieux mon travail

        avec tous mes remerciements pour votre passage et vous souhaitant une très belle fin de journée

        anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :