• crecerelle

    crecerelle

     

     Ils savent tant de choses que j'ignore


  • Commentaires

    1
    luc
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:11

    Bonjour Anna,

    Un commentaire qui n'a rien à voir avec votre magnifique peinture (merci tout de même de me transcrire le haïku qui l'accompagne!)...

    Pour vous qui êtes allée à Bure protester contre l'enfouissement des déchets nucléaires, cette BD devrait vous intéresser :

    Une démarche originale, poétique et tellement pertinente dans sa motivation!

     

    Je vous embrasse

     

    Luc

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:45

        Cher Luc,

        non je ne connais pas cette BD pour une bédéphile c'est un peu honteux, mais c'est évident que je me la procurerai . Je viens d'en lire quelques pages sur le net ... noir et blanc et beau graphisme ... Merci de me l'avoir proposée , j'ai tant de mal à trouver de la lecture actuellement  qui soit purement poétique , contemplative et engagée.

        J'ai d'ailleurs du mal avec tout en ce moment, mis à part mes montagnes. Le coeur est lourd et triste et je vois les saisons s'accomplir avec subtilité sans que je puisse m'y accorder comme je le l'ai toujours fait.

        Quelque chose d’indéfinissable s'est brisé...

        trop de violence, trop de haine, de bêtise, d'égoïsme ...

        le monde est en souffrance je le ressens jusque dans mon jardin..

        je n'ai pas baissé ma garde mais je suis  fatiguée

        merci pour vos mots Luc ils me sont toujours aussi précieux

        anna

         

        quant au haïku :

         

        Ils savent

        tant de choses

        que j'ignore

         

        je viens de le mettre sous l'aquarelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :