• 9 mois plus tard

     

    question cynique

    et maintenant

    à qui appartient la radioactivité ?

     

     

     

      neuf mois plus tard

    dans l'urine des enfants

     le spectre de Fukushima

     

     

     

    Seppuku

    la planète

    se suicide

     

     

     

    ce soir

    les laines fraîchement colorées

    sèchent au dessus du poêle

     

     

     

    sur mon rouet

    des fils de soie se mélangent à la laine-

    nuit claire

     

     

     

    je pense au Japon....

    celui que je connais

    celui que je ne connais pas

     

     

     

    tard dans la nuit

    au piano

    je reprends ce morceau mélancolique

     

     

     

     

    arton1963-cff17


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :