• jour et nuit...

    jour et nuit, écrit le poète japonais, les fleurs en tempête descendent de la montagne ...

     

     

     

    J'ai oublié le chemin par lequel je suis venue. L'ombre laisse place à la lumière et pour que celle-ci gagne en pureté, il me faut sans cesse perdre mon chemin... La voie est difficile, les doutes m'ouvrent le passage, les certitudes se dissipent au fil de ma progression... mon corps s'éclipse, mon coeur se libère... Le temps est au regard contemplatif ce que la brume est à la montagne, un instant fugitif qui flotte dans le néant

     

     

     

    dans mes cheveux  blancs

    l'enfant de la forêt

    glisse quelques souvenirs

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :