• forêt en veille

    la pluie se remet à tomber ce soir... une alternative à la neige qui a recouvert il y a deux jours les montagnes, et qui l'a fait fondre bien plus vite que n'importe quelle autre humeur climatique...

    j'ai des ampoules aux mains, les doigts et le dos engourdis...  le travail en forêt reste toujours aussi astreignant, et selon ce qu'il y a à faire, le corps ne réagit pas de la même façon. Je me retrouve alors surprise de voir des blessures ou des douleurs se former là où je croyais que tout était rodé...

    je rentre au chaud, fatiguée et fourbue, mais de cet épuisement qui me rend heureuse parce que j'ai accompli le travail que je souhaitais réaliser...

    trop mal aux mains pour reprendre les pinceaux... je remets une bûche dans le poêle et m'installe tout contre lui. C'est de chaleur dont j'ai besoin, de chaleur et de silence... mais celui-ci vient tout naturellement ici, surtout lorsqu'on est seul.

     

    laissant la forêt en veille

    ce soir

    seule juge de mon travail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :