• comme un buvard qui se gonfle...

    les nuages absorbent la montagne, comme un buvard tout neuf qui se gonfle d'encre...  le jour refuse de se lever... gris-noir... ou noir-gris,  les couleurs ce matin, ne veulent pas faire surface... aujourd'hui, je me laisserai moins distraire par la lumière... Tant qu'à choisir un ton chromatique, autant le prendre dans ce que la nature m'offre en ce moment... des variations de gris, pour une symphonie de jour d'hiver... cela n'en reste pas moins facile, car pour l'instant tout se dessine au delà des pinceaux...

     

    paysage d'hiver

    seuls le blanc et le noir

    font surface

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:33

    Belle constation d'une réalité.

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:58

    cette réalité Marcel, est si simple, que je peine à la décrire... je m'y attache avec conviction sans relâche, mais reste très critique sur ce que j'obtiens... donc, j'espère avancer...

    anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :