• Sur la planche de Leila Kilani

    Tanger, de l'aube à la nuit, le temps, l'espace, le sommeil sont rares. Quatre jeunes femmes de vingt ans travaillent pour survivre, elles sont réparties en deux castes, les textiles et les crevettes. Leur obsession, bouger et fuir sans cesse...

     

     

    "tomber de très haut, on se fracasse en bas et on parle plus,  tandis que tomber soi-même, voilà une vraie dégringolade, une putain de chute.

     

     

    je suis un tremplin, une planche, au bord d'un plongeoir

     

    20 ans le vertige

    on court

    on bouge

     

    je vole pas, je me rembourse

    je cambriole pas, je récupère

    je trafique pas, je commerce

    je me prostitue pas, je m'invite

     

    je mens pas, je suis déjà ce que je dis

     

    je suis juste en avance sur ma propre réalité"

     

     

     

     

     


     


     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :