• perce neige

    et mes pas s'enfoncent dans la mousse laissant le silence devant et derrière moi... Chaque foulée imprègne le sol de mon odeur...  Ils passeront après moi, les petits et les grands, reniflant ce que je dépose sans le savoir... je me fais de plus en plus légère de plus en plus minuscule, mon corps s'accorde avec mon esprit pour ne laisser derrière moi, qu'un semblant de rien... juste assez pour que la forêt qui se referme dans mon dos, s'empresse de m'oublier ...

     

    face à face

    le défi des perce-neige

    la lenteur du printemps

     

     

    regard tendu

    sur les sommets enneigés

    un aigle royal


     

    dernières plaques de neige

    aucune trace du loup

     

     

    je regarde la beauté qui m'entoure et cherche dans ma tête les mots en japonais pour pouvoir dire avec mon coeur ce que je ressens...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :