• les plumes des poules

    les variations du climat, modulent mes jours, et mes nuits avec cette pointe de caprice qui met sans cesse mon humeur à l'épreuve. La solitude dans les montagnes éveille dans mon corps, dans ma tête  cette sensibilité qui me permet de comprendre de mieux en mieux le ciel, les nuages et les étoiles... Depuis hier soir, il souffle un vent particulièrement violent... les arbres se plient et grincent d’insatisfaction... je m'abrite sous quelques couches de vêtements supplémentaires, reprends mes outils, et remonte dans la forêt le dos courbé par le froid, aussi mécontente que toute la montagne qui m'entoure...

     

    vent violent

     les poules en perdent

    leurs plumes

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :