• la poésie ne peut se permettre de s'encombrer de pubs

    Une fois de plus la publicité impose son diktat sur les blogs sans l'accord de ceux qui les utilisent. Cette contrainte nous est imposée sans condition.

    En ce qui concerne "haïku nomade", je ne peux que vous inviter à utiliser adblock et le télécharger là, https://adblockplus.org/fr/, pour vous protéger de ces désagréments publicitaires vraiment inopportuns.

    Dès que j'aurai un peu plus de temps, entre les observations d'oiseaux, les jardins,  le passionnant rucher qui bourdonne et s'épanouit avec plaisir autour de la maison et de la yourte, les aquarelles à penser et à réaliser, etc etc etc... Je prendrai le temps de développer un site web et non plus un blog, pour pouvoir mieux gérer ces importunités qui ne me laissent pas libre de mes choix et vous inviter par la même à passer dans mon univers avec plus de confort.

    Je vous demanderai donc de m'excuser de ne pouvoir m'occuper de cela plus vite et plus tôt, mais me chargerai de ce travail dès que possible... En attendant ce changement, je continuerai à partager ici, et avec vous ces petits moments de vie rassemblés sur ces pages.

     

    Merci pour votre présence et pour l'intérêt que vous portez à ces quelques pages d'écriture.

    anna


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :