• j'appelle à la désobéisance civile.... refusez de voter au deuxième tour

    je crache sur vos urnes criminelles et corrompues

    je crache sur vos lois compressées dans vos cerveaux "oligarchiques"

    sur votre mode de penser stérile

    je crache sur votre économie esclavagiste

    je crache encore sur ce que vous êtes de plus infectes

    je tourne le dos à votre formatage organisé

    à vos écoles meurtrières, à vos cerveaux délétères

    je vous désobéirai jusqu'à en perdre le peu qu'il me reste

    pour vous traquer  jour et nuit jusque dans vos retranchements les plus secrets

    je ne vous hais pas

    vous n'êtes  pas digne d'une telle émotion

    c'est de mépris que je vous harcèle

    comme seul linceul, comme seul enterrement ....

    crevez, misère, de ce que vous générez avec l'arrogance des médiocres...

    vous êtes même en dessous de cela

    je cracherai dans vos urnes... et vous contaminerai de ma désobéissance civile et volontaire à vous rendre malade pour l'éternité

    crevez ... mais crevez donc... et surtout crevez...vite...

     


  • Commentaires

    1
    Véro
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:34

    La peur imbécile, le matraquage des médias dirigés par la finance, pour faire avaler à la majorité des gens l'avènement d'un dirigeant paquet de lessive. Quant à la deuxième, elle ne vaut guère mieux. Entre la peste et le choléra, moi non plus, JE NE CHOISIRAI PAS

    Je comprend ta colère et je la partage. Je t'embrasse fort chère anna

    Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :