• hiver...

    bois  de chauffage

    la tronçonneuse

    rompt mon dos

     

     

    combien d'années encore

    la montagne vieillit

    sans que je m'en aperçoive

     

     

    le temps reprend au temps

    le rien, le vide, le néant

     

     

    c'est le vent

    sans cesse

    qui retient mon sommeil

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    luc
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:44

    Ces mêmes montagnes
    mon père les eut devant les yeux
    dans l'isolement de l'hiver  

     

    Issa

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:55

        très beau retour de votre part Luc... Issa bien sûr, tellement touchant!!!

        merci merci

        anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :