• Festiwild du 23 au 25 septembre 2022

    Cette année j'ai le grand plaisir d'exposer mon travail au festival nature Festiwild  au monastère de Sainte Croix situé aux portes du Vercors, tout près de Die, dans la Drôme du 23 au 25 septembre 2022.

    https://festiwild.org/

     

     

     


  • Commentaires

    1
    luc
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:17

    C'est une excellente nouvelle Anna!

    L'an passé, vous aviez déjà eu l'occasion d'exposer et de baigner dans une ambiance chaleureuse.

    Nul doute qu'il en sera de même cette année.

    Un peu de chaleur humaine auprès de personnes partageant nos préoccupations est d'un grand réconfort.

    Et vos œuvres seront légitimement appréciées.

    Je suis heureux de son bon moment que vous allez vivre.

     

    Je vous embrasse

     

    Luc

     

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 22:13
    • Oui Luc,
    • j’apprécie votre regard peut-être encore plus juste que de coutume. Cela nous fera beaucoup de bien à tous de partager ces instants précieux où j'espère que nos idées convergeront vers un seul et unique objectif, " essayer de faire quelque chose pour  ce monde qui n'en peut plus de notre arrogance ..."
    • merci de votre passage et de ce que vous avez toujours su m'apporter, surtout lorsque mes doutes me rongeaient sans ménagement
    • anna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :