• brouillard

    le brouillard enveloppe les arbres. Sur le sentier les traces d'un chevreuil  s'effacent dans la neige glacée... je vois tout juste mes pieds et devant moi, mon compagnon se laisse engloutir par la forêt... J'ai froid... sous mon capuchon résonne le bruit des branches qui s'égouttent... Devant, et derrière moi, le paysage se dérobe dans l'épaisseur des nuages... Partout se dressent les fantômes de la forêt... La tourbière est gelée... Aujourd'hui, l'histoire ne laisse aucune trace de fantaisie, aujourd'hui tout est mystérieux et silencieux...


     

    brouillard et nuage

    sous la neige

    la forêt parle à ses dieux

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :