• à la grandeur du cèdre

    clair de lune

    à la grandeur du cèdre

    mon ombre se cache

     

     

    revenant sans cesse à la mangeoire

    l'escadrille obstinée

    des mésanges

     

     

     

    les jours se rallongent

     

     

     

    traversant mes souvenirs

    la chasse aux grenouilles

    dans les ruisseaux

     

     

    dans les yeux de l'enfant

    tous ses ancêtres

    inconnus


     

     

    tout se confond ce soir

     

     

    depuis combien

    de temps ne suis-je

    pas retournée sur la tombe de mes parents

     

     

    dans le coin du petit cimetière

    je l'imagine

    pleine d'herbes folles

     

     

     soleil froid d'hiver

    les souvenirs ne trouvent

    aucune chaleur


     


     

     


     


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :